Porte-jaretelles

J'ai porté très tardivement mes premiers porte-jarretelles et je pense que nous serions bien plus nombreuses à en porter si le temps nous était accordé.

 

Car pour porter des porte-jarretelles, il nous faut le temps de bien les choisir. Il nous faut le temps aussi de nous imaginer les porter. Et bien sûr il faut le temps d'y avoir été invitée par un homme charmant qui choisirait de nous les offrir ou de nous libérer un peu de temps pour que nous puissions penser à tout ça.

 

Car les porte-jarretelles sont de vrais petits bonheurs. Pour commencer ils vont bien à toutes les femmes quels que soient leur corpulence, leur silhouette, leur type de physique.

 

Pour tout dire les porte-jarretelles sont l'affaire des femmes mais ils sont surtout et avant tout je dirais presque l'affaire des hommes. 

 

Car je connais peu de femmes qui encouragées avec délicatesse et prévenance ou encore soutenues dans leurs actes d'achats ne porteraient pas de porte-jarretelles. 

 

Et pour conclure que nous soyons un homme ou une femme je pense que pour s'engager à porter des porte-jarretelles ou pour en tous les cas au moins essayer il faut être accompagnés par une femme ou un homme de façon délicate est prévenante.

 

Me concernant j'ai choisi accompagnée dans cet élan une culotte porte-jaretelles de couleur crème et des bas clair en mode old school (photos liées à cet article).

 

J'ai aussi fait l'acquisition de porte-jaretelles de la marque Dita Van Teese sur le site Glamuse (je n'ai aucun accord financier avec eux) dont je vous partagerai des photos très prochainement.

 



03 décembre 2017



image