Prendre de la hauteur

J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait rien de plus féminin que de savoir prendre de la hauteur.

 

Car les femmes bien souvent en toutes circonstances, agitées, animées par une surcharge mentale permanente savent malgré tout prendre de la hauteur.

 

Et c'est aussi cette histoire que raconte les talons et les jolies talons que nous pouvons être amenées à porter.

 

Lorsque je parle des femmes je pense aussi aux hommes qui aiment en porter.

Je ne les oublie pas. Car certains en portent avec une grande élégance.

 

Quels talons?

 

Il n'est pas toujours évident de porter des talons une journée entière mais on peut très bien imaginer en porter dans l'intimité.

 

Quoi qu'il en soit, celui ou celle qui nous accompagne est souvent partie prenante dans les choix de chaussures à talons que nous allons faire et dans les choix de hauteur de talons que nous ferons.

 

Ainsi une femme ou un homme qui est très à l'écoute de ce que nous sommes, prévenant, attentionné, protecteur, bienveillant et enveloppant fera que nous aurons plus d'audace à prendre de la hauteur et à porter des talons de plus en plus haut car nous nous sentirons rassurées.

 

Pour ma part …

 

Pour ma part l'homme qui m'accompagnera est très important dans le choix que je ferai.

Si c'est un homme prévenant et si il aime tout ce qui est femme en moi j'aurai l'audace plus encore de m'affirmer dans des chaussures à talons de plus en plus hautes.

Le regard d'un homme sur ce que nous sommes et sa façon de se comporter lorsqu'il nous accompagne conditionne en effet énormément nos choix.

C'est en tout cas ce qu'il en est de moi.

Car on peut bien souvent tout se permettre lorsque l'on se sent aimée et enveloppée avec bienveillance et sensualité.

 

Pour conclure ....

 

Mais quoi qu'il en soit le plus grand plaisir qu'il nous reste dans tout cela est également et surtout de s'apprêter avec ou sans l'idée de retrouver un homme mais uniquement pour se dire que finalement percher sur nos talons, notre regard, notre tenue et nos envies évoluent et qu'ils ne sont plus les mêmes. Car l'idée est tout de même, avant tout, de se faire plaisir et de se plaire à soi-même.



19 novembre 2017



image

image

image

image